Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la thailande lost in translation
21 octobre 2008

arrivee en thailande

salut, apres 16 h de vol me voici enfin arrive a bangkok. j ai pris l avion direct vers Chiang mai dans le nord pour travailler mes cours de massage thai , encore deux bonnes heures dans l avion et me voila arrive. ici c est assez facile pour se deplacer , on prend des camionnettes qui servent de bus et on indiaue ou on veut aller et c est parti.

Le lendemain j ai enchaine directement sur les cours a mon ecole de massage, la sunshine school. C est assez intense mais je dois avouer que je suis tres content, les autres eleves sont super gentils meme si certains ne manquent pas de me demonter le poignet quand ils me massent....

La gerante de la guesthouse est un peu speciale; elle a un air de post 68arde.

elle travaille pour le proprietaire mais paie sa chambre. Elle n est pas marie et n arrete pas de nourrir son chat et son lapin  qu elle appelle ses bebes. C est trop mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
la thailande lost in translation
Publicité
Publicité