Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la thailande lost in translation
25 octobre 2008

samedi, fin de la premiere semaine

aujourd hui, j ai ete a mon cours de massage a l huile a ITM (international thai massage school). Ca ne m a pas plu du tout. Je me suis fait masse par un mec qui etait completement perdu et ca a ete l horreur dans mon corps. Je me sentais tellement nerveux a cause de lui que j avais envie de me lever et de me barrer; comme quoi, le massage ce n est pas anodin.

En deux jours ils donnent des cours de massage sur table , un mix entre du massage californien et du massage thai et suedois. Le protocole est pas mal mais tres long donc pas trop evident a ingurgiter. Il faut tout faire en deux jours...Je ne te dis pas le bourrage de crane.

Demain, j y retourne, je vais y retourner et esperer qu on ne martyrise pas une fois de plus.

bon , je file manger

a bientot

bises

Marco

P.s. les photos viendront plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
la thailande lost in translation
Publicité
Publicité